[lpd-fr] Mise à jour du site

ARNOUX Pascal (Montpel'libre) pascal at montpel-libre.fr
Jeu 10 Aou 16:33:57 CEST 2017

Bonjour à tous,

Messages

     # Linux Presentation Day à Montpellier - Printemps 2017 Le 10 août
à 11:41, par Alexandre Lemaire

     Bonjour,

     Je souhaiterais contacter l’équipe qui s’occupe du LPD, pour
pouvoir joindre mon mouvement du 21 octobre et assurer la continuité sur
l’automne 2017.

     Merci.

     Répondre à ce message
         # Linux Presentation Day à Montpellier - Printemps 2017 Le 10
août à 16:26, par pascal

         Bonjour,
         Les personnes qui gèrent LPD sont Aymeric qui a ouvert le site
(https://w2.linux-presentation-day.fr) pour les premières éditions. Par
manque de temps, Montpel’libre a repris la suite, pour l’édition du
printemps 2017 (http://montpel-libre.fr/spip.php?article3402).
Évidement, nous pouvons envisager une mutualisation/fusion des deux
événements, nous poursuivons le même but. (pascal chez montpel-libre...)
         Le 21/10 nous avons déjà positionné un Repair Café
(http://montpel-libre.fr/stock/documents/Calendriers/Cal2Sem17.pdf),
mais bon, je vous l’accorde, il est assez compliqué de trouver des jours
inoccupés sur ce calendrier.

--
Bien cordialement, Pascal ARNOUX
Montpel'libre - Les logiciels logiquement libres