[lpd-fr] 2016.1 - retour

Secretaire Cenabumix secretaire at cenabumix.org
Sam 18 Juin 14:20:37 CEST 2016

Bonjour à tous,

Même si la communication n'était pas forcément aboutie, merci tout de même pour l'initiative.
Nous avons modestement eu 5 personnes mais nous avons déjà prévu une autre install party pour le 22 octobre !

@+, bon courage et merci encore ;-)

Sylvain Blondeau
Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans
http://www.cenabumix.org