[Ateliers-kde] Fwd: [Kde-events-fr] [Toulouse] Réorganisation et appel à volontaires pour les ateliers mensuels

Kevin Ottens ervin at kde.org
Lun 5 Oct 10:53:14 CEST 2015

Bonjour,

Je fais suivre sur cette liste car je suppose que tout le monde ne lit pas
kde-events-fr at kde.org. A noter que si vous êtes intéressés il me faudrait une
réponse assez vite. Le premier atelier tombe ce samedi et j'aimerais en
discuter à cette occasion.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net