[Ateliers-kde] [Toulouse] Bilan de la saison 2012-2013 des ateliers KDE

xavier Besnard xavier.besnard at neuf.fr
Mar 11 Juin 16:18:33 CEST 2013

Bonjour,

Je n'ai pas encore lu le compte rendu de Jean-Nicolas.

Juste une question: Est il possible de poser le fichier avec mes
planches de présentation sur le site toulibre, au même endroit que les
planches de présentation du processus de traduction KDE, c'est à dire :
http://toulibre.org/pub/

Merci pour le retour. Bonne journée.

Xavier