[Ateliers-kde] [Kde-events-fr] Réorganisation des mailings lists autour de KDE France

Benjamin Port benjamin.port at ben2367.fr
Mar 30 Juil 11:12:25 CEST 2013

On Friday, July 26, 2013 04:10:59 PM Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Dommage, ateliers_kde at toulibre.org était la seule liste où des personnes
> répondaient...
> Au moins la nouvelle orga des ml est plus claire, c'est cool!
>
> A+ amigos
Il n'y a pas de raison que les gens ne répondent pas sur les autres ML. Et ça
permettra que les gens non basé sur Toulouse voit les évènements KDE
toulousain et pourquoi pas nous rejoignent...

Il est donc important pour les membres d'ateliers kde de s'inscrire sur la
nouvelle mailing list (kde-fr-announce at kde.org) et sur kde-events-fr at kde.org

A bientôt,
ben