[Ateliers-kde] Présentation aKademy-Fr

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Jeu 29 Aou 14:44:43 CEST 2013

Salut à tous,

Nous avons fait un appel à candidature pour avoir des présentations à
l'aKademy-Fr. Les propositions qu'on nous a proposé sont toutes fortes
intéressantes. Néanmois, il manque un sujet important qui me tient à coeur
: la traduction de KDE.

C'est un thème qui est abordé très régulièrement, il permet d'attirer un
public moins technique mais voulant néanmoins contribuer (quoique la
traduction puisse être très technique, je ne voudrais froisser personne >:D
).

De plus, cette saison 2012-2013, et avec l'aide de Xavier, nous avons vu la
naissance d'ateliers de traduction (allant de l'initiation à des ateliers
plus techniques justement). Cette opération ayant été un succès, ce serait
dommage de ne rien avoir sur le sujet.

Du coup, Sébastien, Xavier mais également d'autres volontaires si vous le
souhaitez, je pense que ce serait bien d'avoir une présentation sur les
Trad'. Je vous fais confiance pour me trouver quelqu'un pour s'y mettre !

Merci d'avance les amis ;-)

--
Jean-Nicolas