[Ateliers-kde] Bilan de la saison 2011-2012 des ateliers KDE

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mer 30 Mai 10:36:31 CEST 2012

Le 30 mai 2012 10:30, Kevin Ottens <ervin at kde.org> a écrit :

> Salut,

> Tu peux être un peu plus spécifique sur cette question? Je ne suis pas sûr
> de
> voir à quelles "difficultés" tu fais référence.

Conférences annulées à la dernière minute, ateliers annulés (faute de
présences soit du public, soit des organisateurs), calendrier changeant
(pas tous les derniers samedis du mois), problème d'internet ou de salle
(au début de l'année)... "Difficultés" était volontairement large pour que
les gens y mettent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ont remarqués ou qui les
aurait gênés.

C'est un peu plus clair ?

> Cordialement.
> --