[Ateliers-kde] Akademy-fr: Comment cela se passe t'il ?

Anne-Marie Mahfouf annma at kde.org
Mer 16 Nov 16:54:25 CET 2011

On Wednesday, November 16, 2011 12:17:28 PM Cédric wrote:
> Bonjour,
>
> je souhaite assister à l'akademy-fr mais je voudrais savoir si il faut
> s'inscrire quelque part pour indiquer ce que l'on souhaite suivre.
>
> Merci.

Bonjour Cédric,

Non, tu n'as pas à t'inscrire pour les conférences et les ateliers. Si tu veux
aller diner avec nous il faudrait t'inscrire très vite auprès de Benjamin Port
en lui envoyant un mail à Benjamin Port <benjamin.port at ben2367.fr>

À l'occasion de l'Akademy-fr nous irons manger au restaurant le "Paradis du
Fruit" <http://www.leparadisdufruit.fr> le samedi 26 novembre.  Afin que nous
puissions réserver, merci de bien vouloir vous faire connaître le plus
rapidement possible, la réservation sera faite le 16 novembre.

Pour la réservation m'envoyer un mail avec votre nom, votre prénom.

Au plaisir de te rencontrer,

Anne-Marie