[Ateliers-kde] Akademy-fr 2011

Geoffray Levasseur jeff.brandin at gmail.com
Jeu 21 Juil 17:13:07 CEST 2011

Le jeudi 21 juillet 2011 14:46:09 Kevin Ottens a écrit :
> Voir ça avec kde-events-fr aussi non? Un appel à volontaires serait pas mal je
> pense.

Je peux m'en occuper. Il faudrais un résumé de la situation et lancer un appel aux conférences. Voir aussi combien de personnes pourrait être dispo
pour des démos voir une install-party.

Tous le monde est d'accord avec ça ? Peut-être ai-je oublié quelque chose...

A+
--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org