[Ateliers-kde] Akademy-fr 2011

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Jeu 21 Juil 14:15:17 CEST 2011

Le 21 juillet 2011 13:12, Geoffray Levasseur <jeff.brandin at gmail.com> a
écrit :

> [...]
> temps que distribution c'est parcequ'une démarche offensive à clairement
> été pratiqué des le départ ! Pour le respect des valeurs du logiciel
> libre, je suis convaincu que se mettre au même niveau que les défenseurs
> d'Ubuntu et de faire nos promotions ensembles, non pas dans la
> confrontation mais dans le partage d'expériences et dans l'explication des
> différences philosophiques que nous avons choisis de faire, seraient
> du plus grand bénéfices pour l'utilisateur, qui aura ainsi fait un choix
> éclairé assurant de plus grande chance de satisfaction à long terme de ce

Ouais ouais, je comprends bien ton point de vue, et je ne suis pas contre.
Néanmoins, il faut rester réaliste, on ne va pas à un aKademy si on ne
connait pas KDE, ni en étant intéressé là-dedans. Mais j'ai pas de soucis
avec ça, si vous avez les ressources, faites donc des démos :-)

Amitiés,

--
Jean-Nicolas