[Ateliers-kde] Bilan de la saison 2010/2011 des ateliers KDE

Benjamin Port port.benjamin at gmail.com
Jeu 7 Juil 00:58:20 CEST 2011

Je suis plutot d'accord avec ce point de vue, je pense que l'on doit
accepter des conférences pas centré sur kde si celle-ci arrive tout de meme
a trouvé un rapport de loin ou de près avec kde. Pas quelquechose de
complétement déconnecté de kde, dans ce cas la comme le dit très bien Thomas
il y a deja les conférences du mercredi soir

--
Benjamin Port
http://blog.ben2367.fr