[Ateliers-kde] Release Party: community.kde.org

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mer 19 Jan 09:59:10 CET 2011

Le 19 janvier 2011 00:34, Valentin Rusu <kde at rusu.info> a écrit :

> Voici l'annonce que j'ai faite sur le blog de l'association rhone-alpine
> des décideurs en informatique (ADIRA), qui organise le club OpenADIRA dont
> je fais partie :
> http://openadira.wordpress.com/2011/01/18/release-party-kde-4-6-a-toulouse/
>
> Tel que vous le voyez, je me suis permis de copier/coller un peu et ayant
> suivi les échanges au sujet de la recherche d'un éventuel sponsor, j'y ai
> inséré quelque mots. Je vous tiendrais informés si quelqu'un se manifeste.

Merci pour tes efforts. Tu as bien fait de copier/coller, le texte est
ouvert et réutilisable ;-)
J'aime beaucoup la colloboration entre associations, même si c'est aux
quatres coins de la France.
J'ai vu que tu t'es inscrit pour venir à la release party, j'espère qu'on
pourra se voir là-bas pour discuter !

> Valentin

Amitiés,

--