[Ateliers-kde] Release Party: Point intermédiaire

Anne-Marie Mahfouf annma at kde.org
Lun 17 Jan 10:22:30 CET 2011

On Friday 14 January 2011 10:23:33 Kevin Ottens wrote:

> Premier sponsor accepté.
>
> Cordialement.
Super !

Pour mon talk, j'aimerai présenter la communauté KDE (eV, organisation,...)
car j'ai souvent des questions à ce sujet (plutôt que KDE-Edu).
Je pourrai faire une démo de KDE-Edu dans la partie atelier si il y a de la
place.

Si on a un écran dans la salle atelier, on peut montrer des vidéos de promo,
il y en a une pour KDE-Edu.

Anne-Marie