[Ateliers-kde] Release Party: community.kde.org

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Ven 14 Jan 11:25:50 CET 2011

Le 14 janvier 2011 11:18, Geoffray Levasseur <jeff.levasseur at free.fr> a
écrit :

> Sinon je me suis dit que ce serai bien de communiquer sur la liste
> kde-events-
> fr at kde.org qui est destinée aux évènement à échelle nationale (en France
> y'a
> que toulouse alors c'est bien national non ?) , car toute la France n'est
> pas
> forcement sur les listes de toulibre :).

Une grosse vague de communication va venir, et nous en discutons demain à
l'atelier.
On met les bases en place, et pour l'instant, tout se déroule bien.
Lorsqu'on pourra lancer les affiches, on communiquera sur les blogs
collectors et les listes de diffusion.

Je note l'idée de la liste kde-events-fr at kde.org. Merci pour l'info ;-)

> A bientôt
> --