[Ateliers-kde] Release Party: community.kde.org

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Ven 14 Jan 09:44:23 CET 2011

Salut,

Le 13 janvier 2011 21:12, Kevin Ottens <ervin at kde.org> a écrit :

> Salut à tous,
>
> Pour information, j'ai ajouté Toulouse à la liste des Release Party 4.6:
> http://community.kde.org/Promo/ReleaseParties/4.6#France
>
> Pensez à vous y ajouter à la liste des participants si vous pensez venir.
> Jean-Nicolas, tu pourrais ajouter les orateurs s'il te plait?

Alors j'ai enregistré soit ceux qui avaient un talk, soit ceux qui aidaient,
mais
en tout cas ceux dont j'avais connaissance.
 * David Faure
 * Aurélien Gâteau
 * Kevin Ottens
 * Sébastien Renard
 * Pierre Ducroquet
 * Benjamin Port
 * Philippe Nénert
 * Anne-Marie Mahfouf
 * Nathan Sala
 * Jean-Nicolas Artaud

Si votre nom n'est pas dans la liste, soit ajoutez-vous, soit envoyez moi un
mail (en répondant tout simplement à cette discussion) et je vous ajouterai
avec plaisir dans les plus brefs délais ;-)

> Cordialement.
> --
> Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net
>
> KDAB - proud patron of KDE, http://www.kdab.com