[Ateliers-kde] [Ateliers KDE] Release party 4.6: Point d'avancement

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mar 1 Fév 19:00:00 CET 2011

On Tuesday 1 February 2011 15:11:29 Nathan Sala wrote:
> Nous sommes en attente pour cette semaine de la réponse pour le sponsoring
> de CS. Comme dit ervin, on croise les doigts.

Et on a eu la confirmation... refus de CS ce coup ci.

> Y a-t-il en cours d'autres pistes de sponsoring?

Oui, j'en ai encore un dans le tuyau, mais il ne faut pas trop compter dessus.
J'attends encore un peu cela dit pour les histoires de communication.

En tout cas on est parti pour avoir un budget faiblard, il faut voir ce que
l'on peut réduire. En premier lieu les goodies, en suivant les déplacements,
enfin le cocktail (dans cet ordre). Les coûts d'impression sont
incompressibles.

@Mario, tu peux avoir comment on peut réduire ça? Pour les goodies on peut
simplement décider de "faire sans" je suppose.

> Est-ce que le programme détaillé des conférences a été établi et est-il
> possible de le connaître le cas échéant?

Oui, et non je ne l'ai pas encore mis en ligne, c'est sur mon TODO de mettre
ça sur le wiki.

> Plus particulièrement, qu'est-il prévu quand à l'appel à contributions?

C'est-à-dire? Pour les conférences? On a géré ça en circuit fermé de manière
ad hoc, on est trop petits pour un appel formel.

> J'ai eu une idée à ce sujet, qui est de faire une présentation relativement
> courte (1h max), pendant laquelle plusieurs personnes de différents
> horizons pourraient prendre la parole et expliquer leur background, leur
> talent personnel, et comment ils en sont venus à contribuer et ce sur quoi
> ils contribuent. Il me semble que ce serait intéressant d'avoir ce genre
> de retours dans une partie introductive de l'événement.
>
> Qu'en pensez-vous?

A voir, je sais que David fera une présentation sur comment contribuer, on
pourrait avoir ça en suivant. Sinon sur le programme préliminaire l'après-midi
est déjà bien rempli... Si on a deux trois autres idées du genre on pourrait
mettre ça le matin. D'autres idées par des participants locaux?

A++
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud patron of KDE, http://www.kdab.com