[Ateliers-kde] Atelier KDE Samedi 16 Avril

Nathan Sala sala.nathan at gmail.com
Mer 13 Avr 14:26:01 CEST 2011

Le 13 avril 2011 14:21, Jean-Nicolas Artaud <jeannicolasartaud at gmail.com> a
écrit :

> [...]
> nécessaires déjà existant, backporter les
> éléments fait par une étudiante du google summer of code (si elle est
> choisie, mais j'aurais des infos dès ce soir) dans
> l'appli, corriger et améliorer le tout en fonction des problèmes rencotrés,
> des demandes utilisateurs... puis évidemment,
> conquérir le monde !
>
> En termes de features ? Réaliser un prezi-like, ou Sozi-like... je ne vois
> pas trop quoi ajouter d'autres ! Tout ce que tu
> trouves dans l'une de ces appli a pour but d'être tôt ou tard intégré (ce
> qui demande des adaptations certes, mais niveau

Ok je vois bien le truc!
Du coup je propose de faire un petit peu de doc à la Scrum, document de
vision déjà, ça permettra de bien cadrer les choses.
Sinon pour moi, ce qui me branche c'est le côté vectoriel. Je ne connais pas
les libs pour ça (je présume que ça doit exister en Qt),
donc si quelqu'un a quelques infos :)