[Ateliers-kde] Planification saison 2010/2011 bis

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mer 22 Sep 23:24:10 CEST 2010

Bonsoir à tous,

En août j'avais commencé à initier la planification de la saison 2010/2011.
Dans cet ordre d'idée, j'ai ouvert une nouvelle page sur le wiki pour aider à
structurer tout ça:
http://www.toulibre.org/ateliers_kde_journal

L'ordre des séances sont les même que sur un blog, donc la séance la plus
récente sur le dessus. Et devant tout ça j'ai rajouté une section sur les
présentations prévues pour l'année non encore positionnées sur une séance.
L'idée étant d'essayer de prévoir un ou deux coups à l'avance.

Idéalement avant qu'une séance n'arrive, les champs "Staffé par" et
"Présentation" doivent être remplis. Le nombre de participants étant renseigné
à la fin de la séance par celui qui staffait la salle ce jour là.

J'ai fait mon boulot pour la séance de samedi dernier. ;-)

Voici mes propositions pour Octobre et Novembre:

== Octobre ==
Staffé par Benjamin Port
Présentation: Eclipse/LUA par Kevin Kin-Foo

== Novembre ==
Staffé par Jean-Nicolas Artaud
Présentation: Aider la KDE BugSquad par Anne-Marie Mahfouf

Merci de m'indiquer si cela vous convient (en particulier les premier
concernés qui s'occuperont de la salle ou qui feront la présentation). ;-)

Enfin comme vous pouvez le voir, j'ai laissé quelques lignes laconiquement
marquées "?" pour les présentations prévues, elles indiquent qu'il nous reste
encore quelques présentations à trouver pour remplir l'année. Les propositions
sont les bienvenues, personnellement je suis pour l'instant à cours d'idées.
;-)

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net