[Ateliers-kde] Fichiers de configuration

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mar 21 Sep 19:18:04 CEST 2010

Bonjour à tous,

Comme promis afin d'accompagner la présentation qui a eu lieu samedi dernier,
j'ai mis à disposition un tarball contenant un squelette de l'organisation
décrite.

C'est tout chaud et disponible à l'URL suivante:
http://ervin.ipsquad.net/share/config-ervin.tar.gz

Il est très probable que quelques fichiers nécessitent d'être édités pour
coller à votre configuration. Il s'agit a priori des fichiers suivants
présents dans le home directory:
 - .xemacs/init.el (pour remplir votre nom et votre email et le chemin vers
wide-edit.el)
 - les .foo-env à renommer en .$USER-env

J'ai pu toutefois en oublier...

Pour faciliter la récupération de la plupart des scripts provenants de kdesdk
(kdesrc-build compris), j'ai ajouté un petit script dans d/kde/src/trunk a
lancer en premier.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net