[Ateliers-kde] Atelier KDE 18 Septembre

Anne-Marie Mahfouf annmam at gmail.com
Lun 13 Sep 12:58:14 CEST 2010

On Monday 13 September 2010 10:25:23 Kevin Ottens wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Comme toujours, presque tout est dans le titre. Les ateliers KDE reviennent
> pour une nouvelle saison! Le premier aura lieu le samedi 18 septembre, de
> 10h à 18h.
Je pourrais venir. Par contre les dates d'octobre et de janvier sont déjà
prises par d'autres obligations...
As-tu besoin d'un projecteur ? J'ai un petit Dell facilement transportable si
nécessaire.

> Ce mois ci, Kevin Ottens viendra présenter l'environnement de travail qu'il
> utilise, fortement basé sur des outils correctement configurés et des
> scripts dans une approche “le shell est mon IDE”. Seront en particulier
> couverts les aspects suivants:
J'avais lu "le shell est mon DIEU" ;)
Tes tuyaux me permettront de me remettre efficacement dans KDE !

Amicalement,

Anne-Marie