[Ateliers-kde] Stand KDE au RMLL de Bordeaux 2010

Philippe Nenert philippe at nenert.net
Lun 31 Mai 18:35:26 CEST 2010

Le lundi 31 mai 2010 15:54:53, Anne-Marie Mahfouf a écrit :
> Salut,
>
> Geoffray a posté sur Ateliers KDE pour voir si il y aurait du monde intéressé.

Pour votre information, nous serons Hélène et Philippe disponible au RMLL les Mardi, Mercredi et Jeudi.

> Pour l'instant il y a Ludovic et Geoffray et moi (mais avec 2 enfants si je
> viens en semaine...)  On n'a pas d'affiches ni de dépliants ni de matos (ordis
> persos seulement).

Viens avec tes enfants, nous pourrons jouer à la baby-sitter ;-)

> Je ne suis pas sûre de qui est abonné à kde-events-fr, il est naturel que les
> organisateurs français d'un gros truc contactent plutôt kde-francophone !!!

Où trouve-t-on toutes ces listes ? J'ai pas beaucoup chercher, je le reconnais

Je serai à Paris les vendredi 2 et samedi 3 juillet, j'ai un créneau de récupération vendredi matin pour rapporter ce que vous voudrez à la condition que cela ne dépasse pas la taille d'une valise, je suis en train ...

A bientôt, Philippe