[Ateliers-kde] Merci pour cet atelier

Philippe Nenert philippe at nenert.net
Dim 30 Mai 21:32:52 CEST 2010

Bonjour à tous les lecteurs et un spécial bonjours aux présents de l'atelier de samedi dernier.

Je voudrai vous remercier pour, en vrac, votre accueil (je sais j'ai la dent dure), votre patience, la qualité de vos interventions et votre joie de participer aux logiciels libres.

Une mention "spéciale" au créateur de "Picsou" ;-)
Une mention "chapeau bas" aux présentateurs vedettes de KOffice, j'ai les photos :-)

Je vous renouvelle mes remerciements, je ne connaissais pas KDE vue de "dedans", c'est extra !

Je souhaite bien progresser dans la découverte et je reviendrai avec joie à vos ateliers.

A très bientôt
Philippe

PS : Anne-Marie, si tu veux de l'aide sur d'autres sujets que du développement, demandes-le !