[Ateliers-kde] Atelier/Release party Koffice, 29 mai

Kevin Ottens ervin at kde.org
Jeu 27 Mai 10:47:21 CEST 2010

On Thursday 27 May 2010 09:51:05 Anne-Marie Mahfouf wrote:
> Je ne sais pas encore si je peux venir vu que je suis rentrée hier soir
> après une semaine en Suisse.

J'espère d'ailleurs que cela s'est bien passé. Si tu viens cela serait la
bonne occasion d'en discuter. ;-)

> Il est possible que je vienne comme l'autre fois vers 13h mais ce n'est pas
> sûr !

C'est déjà mieux que "je ne viendrai pas", donc si tu pouvais quand même
t'inscrire sur le wiki, on ne croule pas vraiment sous l'affluence mais
j'essaye d'avoir une estimation du nombre pour les achats relatifs au pot de
la release party.

> PS : Kévin (ervin) est-ce que je peux t'avoir en proxy (encore !) pour l'AG
> du eV à Akademy please ?

Pas de problème. Dommage toutefois vu que cela signifie que nous n'aurons pas
le plaisir de te voir pendant Akademy. ;-)

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud patron of KDE, http://www.kdab.com