[Ateliers-kde] Stand KDE au RMLL

Geoffray Levasseur jeff.levasseur at free.fr
Mer 2 Juin 19:35:40 CEST 2010

Bonjours,

Après l'envoi du formulaire à la responsable qui nous à contacté, je n'ai pas
de nouvelles. Est-ce normal ?

J'ai envoyé un mail à Claudia et là encore pas de nouvelle...

Dans les deux cas les mails ont été envoyé le 31 mai.

J'ai regardé les possibilitées de Google Docs (que je n'ai jamais utilisé) et
cela ne me semble pas satisfaisant notamment en terme d'interactivité. Je
propose mon blog (rapide et efficace). C'est du Wordpress donc possibilité de
laisser des commentaires. Qu'en pensez vous ?

A bientot.
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/