[Ateliers-kde] Atelier KDE 6 février

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mar 2 Fév 08:12:23 CET 2010

Bonjour à tous,

Comme toujours, presque tout est dans le titre. L'atelier KDE revient,
toutefois, contrairement aux habitudes il aura lieu début février: le samedi 6
février, de 10h à 18h.

Ce mois ci, je prendrai le temps de revenir sur la présentation qui s'est
tenue lors de l'Ubuntu Party et n'a pas pu être entièrement couverte pour des
contraintes de temps. Je couvrirai en particulier certains concepts avancés
comme les évènements et le painting.

Si vous le pouvez, venez avec câbles ethernet, multi-prises, hub ou switch
ethernet pour partager dans la bonne humeur.

Merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet pour vous inscrire:
<http://www.toulibre.org/ateliers_kde>

Nous utilisons ce formulaire pour gérer les inscriptions, merci d'y préciser
vos centre d'intérêts et projets pour ces ateliers. Ainsi nous pourrons nous
préparer à vous accueillir dans les meilleurs conditions.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud patron of KDE, http://www.kdab.com