[Ateliers-kde] Formatage des changelogs

phep phep-lists at teletopie.net
Lun 4 Mai 08:03:33 CEST 2009

Hello,

Chers amis  kdeïens (?!), avez-vous un outil qui permette de passer des
changelogs bruts produits par svn ou svn2cl à ceux, rubriqués (d'abord
par module puis par bugfixes, improvements, features, ...) affichés sur
les pages web du site kde (voir par exemple
http://www.kde.org/announcements/changelogs/changelog4_0to4_0_1.php) ou
bien est-ce que vous vous paluchez tout ça à la mimine au moment des
releases ?

Quand je vois par exemple "Lots of other small fixes regarding memory
leaks and performance." dans la rubrique bugfixes de marble je me dis
que ça sens plutôt l'huile de coude, m'enfin on sait jamais, s'il y
avait un peu de magie là-dedans...

pp