[Ateliers-kde] Atelier KDE 28 Mars

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mer 25 Mar 08:33:36 CET 2009

On Tuesday 24 March 2009 21:36:54 phep wrote:
> Quels sont les pré-requis, côté programmeur et côté install (ma squeeze
> a les libs de Qt 4.4.3 mais seulement KDE 3.5.10)

Aucun pré-requis, quand je dis "dont vous êtes le héro" c'est dans la grande
tradition du papier et du crayon... j'essaye de garder les détails de la
surprise.

Quoi qu'il en soit, si l'on parlait de manipulations sur machine, un Qt 4.4
serait suffisant.

> Par ailleurs penses-tu faire ta manip sur toute la journée ou seulement
> sur une plage ?

Normalement on devrait démarrer à 14h30. Je doute que cela prenne plus d'une
heure.

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,