[Ateliers-kde] Du bonheur des IDE

phep phep-lists at teletopie.net
Mar 3 Mar 07:15:05 CET 2009

Salut,

Kévin ayant eu la gentillesse de nous présenter QtCreator samedi, je ne
résiste pas à vous pousser l'échange suivant passé sur une liste
toulousaine et où l'on voit bien comment des outils sensés simplifier la
vie des utilisateurs les empêchent quelquefois tout simplement de faire
ce qu'ils veulent (et peuvent, par d'autres moyens) ordinairement faire.

Je crois que QtCreator échappe aujourd'hui à ce travers mais ça vaudrait
peut-être le coup de passer ce genre de retour d'expérience à ses
auteurs afin qu'ils ne soient pas tentés de frayer sur ces chemins.

Cordialement,

phep