[Ateliers-kde] Atelier KDE Samedi 24 Mai

Kevin Ottens ervin at kde.org
Dim 18 Mai 20:10:42 CEST 2008

Bonjour à tous,

Comme toujours, presque tout est dans le titre. Exceptionnellement, l'atelier
KDE ne tombera pas le dernier samedi du mois, en partie afin d'alléger
l'activité de l'association lors du dernier week-end de mai (deux autres
évènements sont en préparation si je ne m'abuse).

C'est pourquoi, l'atelier KDE mensuel revient le samedi 24 mai!

Si vous le pouvez, venez avec câbles ethernet, multi-prises, hub ou switch
ethernet pour partager dans la bonne humeur.

Le lieu sera toujours le même au Centre Bellegarde.

Merci de nous tenir au courant de votre venue en répondant à ce mail. Nous ne
forçons pas les gens à s'inscrire pour venir, mais avoir une petite idée du
nombre de personnes présentes nous aide à préparer la salle correctement
avant votre arrivée.

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,