[Ateliers-kde] Atelier Février 2008

Silvère LESTANG zorglube61 at gmail.com
Lun 11 Fév 19:52:15 CET 2008

Bonjour,
j'y serai aussi, comme je suis tout nouveau est ce que quelqu'un peut
expliquer un peu le déroulement de la soirée (notamment donner au minimum
une heure de début).
Je précise que je suis tout nouveau développeur C++/Qt (je suis dans les
tutos de trolltech en ce moment), est ce que le niveau n'est pas trop haut
ou bien les débutants sont admis ?
Je pourrais normalement apporter un switch et un peu de câble voir un
routeur wifi sous OpenWRT.

Cordialement.