[Ateliers-kde] Ateliers KDE - Septembre 2007

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Dim 30 Sep 11:42:03 CEST 2007

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier d'être venu à cet atelier KDE et d'avoir contribué
à l'avancée de KDE.
Merci aussi à tous d'avoir accueilli Elodie dans le groupe. D'ailleurs
Elodie es tu partante pour revenir ?

Je vais écrire le compte-rendu de cette session sur le site de toulibre (
http://www.toulibre.org/AteliersKDE-ComptesRendus), et j'aurais besoin de
savoir qui a fait quoi. Deux lignes expliquant ce que vous avez fait dans la
journée me suffiront.

J'ai le switch chez moi et aussi un couteau laguiole vert. Si son
propriétaire veut me le réclamer :)

Bonne fin de week-end.

--
Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.