[Ateliers-kde] Ateliers KDE - Septembre 2007

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Lun 24 Sep 19:38:38 CEST 2007

Bonjour à tous,

le prochain atelier KDE aura lieu ce samedi 29 septembre.
En ce qui concerne le lieu, c'est encore indéterminé.
Notre dossier d'inscription à la Maison des Associations est passé en comité
aujourd'hui. Il a été accepté, mais tout n'est pas encore
clair sur l'utilisation qu'on peut faire des créneaux qui nous ont été
attribués. Thomas Pettazzoni, le président de l'association Toulibre,
a envoyé un mail aujourd'hui pour éclaircir ce point et pour réserver la
salle pour samedi. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Si nous ne pouvions disposer du créneau à la maison des associations pour
samedi, l'atelier aura lieu chez moi :
11 rue Cany, 31300 Toulouse.

Dans tous les cas, que ce soit à la Maison des Associations ou non, je vous
propose de commencer l'atelier comme d'habitude aux alentours de 9h pour le
petit-déjeuner.
Pensez à vos câbles réseaux.

Merci de bien vouloir me prévenir de votre présence ou non par retour de
mail. Si nous somme nombreux et que nous n'avons pas accès à la maison des
associations, il faudra que je bouge quelques meubles chez moi :)

A bientôt.

Florian.

--
Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.