[Ateliers-kde] Atelier KDE d'octobre

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Ven 26 Oct 12:47:23 CEST 2007

On 10/26/07, Kevin Ottens <ervin at kde.org> wrote:

> faudra
>
> Damned! On peut éventuellement mettre en place un plan de récupération
> dans la
> journée?

Je donne un cours toute l'après-midi (jusqu'à 17h) et ensuite je suis coincé
à l'onera jusqu'à une heure indéterminée (mon tuteur doit me donner les
corrections de mon mémoire de thèse avant de partir en vacances).
Je peux éventuellement le donner à l'un de vous ce soir en coup de vent. Si
tu veux, kevin je peux faire l'aller retour ce soir chez toi vers 19h.