[Ateliers-kde] - Septembre 2007

Kevin Ottens ervin at kde.org
Lun 1 Oct 14:35:00 CEST 2007

Le lundi 01 octobre 2007, Elodie Bourrec a écrit :
> j'etais tres contente d'etre venue et je suis partante pour revenir,
> surtout que j'ai pas
> fait grand chose a part remettre mon PC d'attaque pour que les
> compilations marchent.
> J'ai reussi a compiler kdesupport, mais je n'ai pas fait le reste parce

A priori si tu veux développer même un peu, compiler kdelibs et kdepimlibs
semble indiqué, pas mal de modules applicatifs en dépendent.

> que j'attends de voir
> dans quoi je peux m'impliquer vu mon pietre niveau en prog pour le moment.

Il n'y a pas de piètre niveau, uniquement des gens qui veulent apprendre. ;-)
A ce sujet, si cela t'intéresse, je peux te tenir au courant sur les dates de
sessions de formation sur Qt/KDE que je ferai aux étudiants de l'IUP
ISI "bientôt" (ie dès que possible et selon mes disponibilités et leur emploi
du temps). A priori ce n'est pas ouvert aux extérieurs (mais ça resterait à
vérifier), dans tous les cas je peux très bien ne pas te voir entrer
furtivement dans la salle.

> Au fait, le laguiole est a moi et comme  je compte venir a la these
> d'Ervin demain, si, Florian,
> tu es la, je pourrai le recuperer.

Merci de venir, ça fait toujours plaisir.
Pour ceux qui viennent, pensez à prendre les oreillers en cas d'attaque
fulgurante de sommeil pendant ma prestation ou les questions du jury.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,