[Ateliers-kde] Rappel: Atelier KDE ce samedi

Kevin Ottens ervin at kde.org
Lun 19 Nov 09:34:04 CET 2007

Bonjour à tous,

Presque tout est dans le titre, ce samedi 24 novembrenous aurons la session de
novembre pour les ateliers KDE. En espérant vous y voir nombreux et
motivés! :-)

Bien entendu, si vous le pouvez, nous vous invitons à venir avec câbles
ethernet et multi-prises, des points bonus seront distribués à ceux venant
avec un hub ou switch ethernet.

Nous serons ouvert de 9h à 19h comme le mois dernier. Cet atelier aura encore
lieu au centre culturel Bellegarde qui devient officiellement notre lieu de
rencontre mensuel pour ces ateliers.

"Dans un cadre enchanteur, accueillant et sourtout au chaud, venez partager
avec nous le plaisir de faire avancer le projet KDE. Notre équipe chaleureuse
et dynamique vous attend pour vous aider à découvrir les arcanes de ce projet
merveilleux développé dans un contexte international"[*].

Merci de nous tenir au courant de votre venue en répondant à ce mail. Nous ne
forçons pas les gens à s'inscrire pour venir, mais avoir une petite idée du
nombre de personnes présentes nous aide à préparer la salle correctement
avant votre arrivée.

Cordialement.

[*] Oui, je n'ai pas grand chose à ajouter à part annoncer ce magnifique
évènement mensuel donc je fais du remplissage fantastico-marketoïd pour le
plaisir.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,