[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Lionel Petit lionelpetit at gmail.com
Ven 25 Mai 10:19:07 CEST 2007

Salut,

 je vous donne quelques informations complémentaires :

Adresse complète : 3 bis rue du Gorp, 31400 Toulouse
Comme l'a dit Kévin, c'est la perpendiculaire à la grande rue Saint-Michel
qui longe la prison et Selexium.
C'est un grand portail gris avec un interphone à côté, sonnez chez :
Craipeau, Cherifi, Petit.
Normalement, il est facile de se garer autour de la prison. Il est aussi
possible de se garer directement chez moi (passez-moi un coup de fil une
fois devant le portail, téléphone : 06-09-67-85-86).

Lionel