[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Kevin Ottens ervin at kde.org
Ven 25 Mai 08:51:31 CEST 2007

Le vendredi 25 mai 2007, Alexis Ménard a écrit :
> Moi ca me va aussi peu importe...

Ouaip, vu que c'est ok chez Lionel je préfère cette possibilité, il a pleeeein
de place le bougre! :-D

> Si toi tu as de la place on rush... J'ai
> entendu dire que tu etais du coté de rangueil donc ca fait pas deplacer les
> foules de bcp...

Oui, il est juste à côté de l'ancienne prison, et juste à côté de Selexium.
Donc en principe ça devrait pas poser de problèmes pour y aller.

Flotueur, ça te convient? (Il me semble que tu es le seul a ne pas avoir donné
ton accord)

> Faut juste prevenir ervin si il arrive a sortir du lit un
> jour :p loool

Oui je suis sorti du lit, à 6h30 ce matin. Ca se recale gentillement. :-)

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,