[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Kevin Ottens ervin at kde.org
Jeu 24 Mai 18:52:52 CEST 2007

Le mardi 22 mai 2007, Anne-Marie Mahfouf a écrit :
> Hey, Kévin, c'est bien le soleil et la plage ?

Ouais, dommage que ce soit fini... sinon c'était bien, mais c'est loin!
J'écris de chez moi et je lutte contre le sommeil pour l'instant, dans
l'espoir de ne pas faire une insomnie cette nuit pour recaler mon horloge
biologique. :-)

Et je remets ça dans deux semaines en plus, au lieu d'un décalage de 12h ça
sera "seulement" 9...

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,