[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Kevin Ottens ervin at kde.org
Jeu 24 Mai 18:50:35 CEST 2007

Le mercredi 23 mai 2007, Florian Longueteau a écrit :
> Salut,
>
> je vois que ca se profile autour de deux lieux potentiels dont un certain
> (alexis) et l'autre moins certain (lionel).

Et les propositions de flotueur et annma? :-)

> Entre lionel et alexis et vu le temps qui passe a toute vitesse je
> m'orienterai vers la solution la plus sure. Qu'en pensez vous ?

Certes, toutefois est-ce qu'on va tous tenir chez Alexis si tout le monde
vient? J'ai compté 5 personnes pour l'instant, 6 si ça se fait chez annma,
merci de me corriger en cas d'erreur.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,