[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Mer 23 Mai 21:17:19 CEST 2007

Le 23/05/07, Florian Longueteau <luxtin at ipsquad.net> a écrit :

> Salut,
>
> je vois que ca se profile autour de deux lieux potentiels dont un certain
> (alexis) et l'autre moins certain (lionel).
>
> Entre lionel et alexis et vu le temps qui passe a toute vitesse je
> m'orienterai vers la solution la plus sure. Qu'en pensez vous ?
>
> Pour info Lionel habite dans le centre vers la prison qui est le long de
> l'avenue saint michel.
>
> Alexis, tu habites dans quel quartier ?

J'habite 59 rue Saint Roch Appt 38 Bat D 31400 toulouse...a deux pas du lieu
initial...Concernant mon acces internet j'ai  une freebox degroupé mais pas
de switch donc faut amener switch cable ethernet,multiprise and so...Pas de
wifi...
Je peux vous accueillir j'amenagerai en conséquence...puis bon on va pas
chipoter...

As tu ce qu'il faut pour l'acces a internet ? (wifi, switch, freebox...).