[Ateliers-kde] Compte rendu + Maison des associations

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Mar 31 Juil 13:44:48 CEST 2007

Bonjour un tous,

un mail pour vous dire trois choses :
 1. Accès en édition au Wiki
 2. Comptes Rendus des ateliers
 3. Dossier maison des associations

1. Accès en édition au Wiki
---------------------------
Je vois très peu de modifications sur le wiki des ateliers KDE
(http://www.toulibre.org/AteliersKDE).
Si c'est parceque vous ne pouvez pas modifier les pages, faites moi signe
pour que j'arrange ça.

2. Comptes Rendus des ateliers
------------------------------
Je souhaiterais mettre en place la rédaction d'un compte-rendu à l'issue
de chaque atelier mensuel. Pas nécessairement quelque-chose de détaillé,
mais uniquement sur les informations générales du type :
   * date et lieu (ce qui est déjà présent dans le tableau de cette page :
http://www.toulibre.org/AteliersKDE)
   * personnes présentes,
   * activités principales menées.
ça doit pouvoir tenir en une dizaine de lignes.

Ce compte-rendu permettra de garder une trace de ce qui a été fait tant
pour les personnes absentes que les personnes présentes, et aussi pour les
personnes extérieures qui veulent voir ce qu'on y fait.

J'ai créé un lien depuis le wiki des ateliers KDE vers la page des comptes
rendus : http://www.toulibre.org/AteliersKDE-ComptesRendus. Un exemple est
présent, il suffit d'éditer la page pour compléter les informations
manquantes. Si vous ne pouvez pas éditer la page, je vous renvoie au
premier point de ce mail.

Ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour compléter ce qui manque
concernant la session de juillet. Cela ne devrait pas prendre plus de 10
minutes. Merci d'avance !

3. Dossier maison des associations
----------------------------------
Alex (le trésorier de Toulibre) m'a remis la semaine dernière le dossier
d'inscription complet pour la maison des associations. Je vais le leur
remettre cette semaine.
Au mieux, on aura une salle dans la maison des associations pour la
session d'aout, au pire on l'aura en septembre.
Sinon, c'est que, vraisemblablement, ils ne veulent pas de nous, et il
faudra trouver une autre solution.

Bonne fin de journée,

Florian.

--
"Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire
le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de