[Ateliers-kde] Utilité du wiki ?

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Dim 16 Déc 14:33:55 CET 2007

Salut,

On Dec 13, 2007 10:36 AM, Thibault <thibault.normand at gmail.com> wrote:

> Salut à tous,
>
> Je pense que le mieux c'est de le remplir pendant qu'on est à la
> session. En plus on ne sait pas tjrs ce que font les uns et les
> autres.

Très bonne idée. Pour les prochains ateliers il faudra donc penser à le
faire.
Chacun met une phrase en disant ce qu'il a fait, c'est sûrement le plus
simple.

> Après le fait de faire des comptes rendu à chaque session ça me
> rappelle la reunionite aigue ^^.

C'est pas vraiment le but. Je regrette que ce soit perçu comme ça.
L'idée est juste de garder une trace de ce qu'on a fait. Moi d'un mois à
l'autre je suis capable de tout oublier.
Et ouais après 25 ans, la mémoire commence déjà à nous jouer des tours ;)

Franchement, si ça vous fait chier et que vous jugez que c'est pas vraiment
utile, c'est pas la peine de le maintenir.
Ceci étant, je pense que la solution de mettre en une phrase ce qu'on a fait
à la fin de l'atelier est un bon compromis pas trop chiant.

++
Flo

> ++
> --
> Thibault Normand
> "Il existe moins bien mais c'est plus cher !"
> http://www.zenithar.org

Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.