[Ateliers-kde] Ateliers KDE - Aout 2007

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Jeu 16 Aou 14:13:45 CEST 2007

> Non toujours pas. Ils ne répondent toujours pas au téléphone. Donc
> je suppose qu'ils sont en vacances.
> Pour en avoir le coeur net, j'irai cet après-midi.

J'y suis allé. C'est fermé. Pas de panneaux ou d'indications sur les
raisons et la durée de la fermeture.
Après avoir appelé différents services de la mairie, aucun n'a su me
renseigner avec certitude. Il paraîtrait que c'est fermé pendant tout le
mois d'août.
Espérons qu'il réouvrent début septembre que je puisse leur remettre le
dossier d'inscription avant la commission d'admission de septembre.

++
Florian.

--
"Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire
le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de