[Ateliers-kde] Compte rendu + Maison des associations

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Jeu 2 Aou 10:10:57 CEST 2007

Bonjour à tous,

> 1. Accès en édition au Wiki
> ---------------------------
> Je vois très peu de modifications sur le wiki des ateliers KDE
> (http://www.toulibre.org/AteliersKDE).
> Si c'est parceque vous ne pouvez pas modifier les pages, faites moi signe
> pour que j'arrange ça.

Concernant ce point, étant donné que je n'ai pas eu de réponses je suppose
que tout le monde a accès en écriture au wiki. Ou alors tout le monde s'en
fout :p

> 2. Comptes Rendus des ateliers
> ------------------------------
> [...]
> Ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour compléter ce qui manque
> concernant la session de juillet. Cela ne devrait pas prendre plus de 10
> minutes. Merci d'avance !

Merci Alexis pour ton compte-rendu :)
C'est par ici :
http://www.toulibre.org/AteliersKDE-ComptesRendus#juillet2007.

> 3. Dossier maison des associations
> ----------------------------------
> Alex (le trésorier de Toulibre) m'a remis la semaine dernière le dossier
> d'inscription complet pour la maison des associations. Je vais le leur
> remettre cette semaine.
> Au mieux, on aura une salle dans la maison des associations pour la
> session d'aout, au pire on l'aura en septembre.
> Sinon, c'est que, vraisemblablement, ils ne veulent pas de nous, et il
> faudra trouver une autre solution.

Mauvaise nouvelle : la maison des associations ne répond pas au téléphone.
Ils sont surement en vacances. Leur répondeur téléphonique ne dit rien sur
leur date de réouverture...
Comme les commissions de délibération pour l'inscription sont normalement
en début de mois (genre cette semaine ou la semaine prochaine), ça semble
encore une fois compromis pour ce mois-ci. On verra la semaine prochaine.

Bonne fin de journée,

Florian.