[Toulibre] Donne grosse pile de "Hackable"

Arnaud Ferraris arnaud.ferraris at gmail.com
Lun 25 Mar 21:47:50 CET 2024

Hello,

J'ai des "Hackable"[1] qui prennent la poussière sur une étagère, en
l'occurence tous les n° du 1 au 47, sauf les 43, 44 et 45 qui ont
visiblement disparu mystérieusement, à moins que ce ne soit la période
où j'ai oublié de renouveller mon abonnement 😉

Bref, je donne donc le lot (et de préférence le lot entier), ça ferait
une bonne base documentaire pour un hackerspace, par exemple. Certains
articles sont un peu datés, mais vu la période couverte (2014-2023) il y
a de quoi faire.

À venir récupérer sur Toulouse (St Cyp/Patte d'Oie).

A+
Arnaud

[1] http://hackable.fr