[Toulibre] Pas très doué

PhilsFree philsfree at free.fr
Jeu 12 Oct 14:05:11 CEST 2023

Bonjour Philip,

Regarde du côté de La Rebooterie.
Ils ont davantage de créneaux ouverts.

Sinon, on a envisagé pendant les confinements de procéder à des dépannages en visioconférence.
Dans ton cas, ce serait certainement adapté.

Par ailleurs, tu nous dit que tu abandonnes mais il me semble bien que tu ne nous a pas fourni les messages d'erreurs qui te bloquent (comme te l'avait demandé Guillaume).
Un problème bien décrit rapproche énormément de sa résolution 😎

Phil