[Toulibre] Rencontre Yunohost ?

numahell numahell at numajules.net
Sam 12 Mar 00:37:49 CET 2016

Salut,

Le 11/03/2016 21:49, Augustin a écrit :

> Salut numahell, tous,
> Merci pour ta réponse, heureux de voir qu'il y a de l'intérêt sur le sujet !
> Actuellement en déplacement, je reviens sur Toulouse vers le 24/25 Mars,
> y aura-t-il un autre apéro animation après cette date pour organiser
> quelque chose autour de Yunohost ?
> Sinon je m'adresserai directement aux gens du Tetalab pour discuter de
> la faisabilité de la chose, tout en communiquant sur cette liste des
> éventuelles avancées.
> Quelqu'un d'autre d'intéressé par le sujet ?
> ++

Salut,

je transmets ta proposition à Adrien Beudin, qui est un des développeurs
de Yunohost et qui vit à Toulouse. Il va pouvoir diffuser de son côté,
et peut-être que vous vous organiserez ensemble.

Si tu n'es pas sur Toulouse en ce moment, on peut déjà faire
effectivement une rencontre courant avril à Toulibre, mais à Bellegarde
les créneaux du mercredi sont pris jusqu'en mai. Je te tiens au courant
sur ce qu'on peut proposer, mais n'hésite pas à voir aussi de ton côté
et nous informer, pour qu'on communique ensuite.

À bientôt,

--
Emmanuelle / numahell
@numahel