[Toulibre] Cherche renseignement sur logiciel Dolibarr ou création de logiciel de gestion d'asso

Mélodie meets at gmx.fr
Sam 21 Nov 14:46:55 CET 2015

Bonjour,

On Sat, 21 Nov 2015 02:01:11 +0100
Luc Novales <luc.novales at free.fr> wrote:

> Bonjour,

> Si on en est à partager les expériences, je démarre une comptabilité
> avec Diacamma :
> http://www.sd-libre.fr/joomla/index.php/presentation-diacamma
> Pas assez de recul pour savoir s'il correspondra à toutes mes attentes,
> mais le développement semble actif, les mises à jour sont régulières.

Suite à la demande de Lisa, j'ai découvert ce logiciel dédié aux ONG qui semble présenter
de nombreux aspects intéressants: http://www.sigmah.org/

Je l'ai découvert sur la page des logiciels libres intéressant les associations, sur la
page de April:
http://guide.libreassociation.info/html/

Je compte le tester prochainement.

--