[Toulibre] Capitole, monde libre et hébergement

Fredetxu ekhilargia at gmx.com
Mar 17 Nov 02:39:04 CET 2015

Bonjour à tous!
Je m'appelle Fred, je suis de Bayonne et je vais participer pour la
première fois à une manifestation libriste (ça va déchirer!!!).

Evidemment, je pourrai prendre ma maison de tissu mais j'ose préférer
espérer qu'une bone âme aura la générosité de me proposer de partager
son foyer. L'une ou l'un d'entre vous a-t-il des idées? En tout état de
cause, merci d'avance de considérer ma requète

De plus en plus je me met au libre, j'informe mon entourage et je
voudrais continuer à progresser, apprendre et diffuser les infos ainsi
qu'affuter mes arguments vis à vis de ceux qui sont encore ignorants ou
rétissants au passage vers le monde libre.
Je ne programme pas, si ce n'est quelques pages en html et css y'a
quelques années mais le php a eu raison de ma patience... Mais j'ai
envie de comprendre ce que font toutes ces machines auxquelles personne
ne comprend rien et qu'on utilise inconsciemment.

Bonne nuit ou bonne journée!
Fred