[Toulibre] un nouvel arrivage de "Guide d'autodéfense numérique" à Toulouse

bikepunk keupont at no-log.org
Sam 7 Nov 22:26:03 CET 2015

Bonsoir,

La semaine prochaine, en profitant d'un passage à Lyon je vais
redescende des "Guide d'autodéfense numérique"
librement téléchargeable ici et là
http://tahin-party.org/autodefense-numerique.html
https://guide.boum.org

j'ai un super tarif de -50% dessus, donc je les paye 7,5€ l'unité (un
guide regroupe le Tome1 et le Tome2) et je les distribue éventuellement
à prix libre \o/

si vous en voulez, merci de compléter ce pad
http://pad.tetaneutral.net/p/guide

Ca tombe juste avant le capitole du libre, je pourrais en distribuer à
ce moment là.
(si toulibre en veut un nouveau stock, il suffit de me faire signe)

à bientot
--
bikepunk